AFBOUWPRODUCTEN
DdP
BEDRIJF
Over Wilmar
Contacteer ons
Ons bereiken
 
Deze pagina in Nederlands.
   
 
Le 1er juillet 2013, le Règlement européen Produits de Construction (RPC) a remplacé la Directive Produits de Construction (DPC). Le RPC a le statut d’un Règlement, tandis que la DPC n’était qu’une « simple » Directive. L’objectif du RPC (et de la DPC) est de pouvoir commercialiser des produits sans barrières commerciales.

Depuis cette date, tous les produits de construction couverts par une norme harmonisée doivent être munis du marquage CE basé sur le nouveau cadre légal du RPC. L’une des principales exigences du RPC consiste à ce que le fabricant établisse une Déclaration des Performances (DdP) pour les produits qu’il commercialise avec le marquage CE. Les performances du produit de construction sont déterminées dans cette déclaration et associées aux caractéristiques essentielles du produit, telles que définies dans l’Annexe ZA de la norme produit.

Vous pouvez télécharger ci-dessous les différentes Déclarations de Performances (DdP) appliquées aux produits de Wilmar. Introduisez le code (17 caractères) que vous trouverez sur votre facture pour consulter la DdP correspondante.
Rechercher DDP:
 
 
 
 
© 2009 - 2020 Wilmar sprl • Développé par DRVisual.be
Conditions de venteConditions d'utilisationDéclaration de confidentialité